Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kristof201277
Kristof201277
Publicité
Archives
13 août 2008

Je me présente, je m'appelle...

Bonjour,

  Je me présente, je m'appelle Christophe j'ai bientôt 31 ans et c'est sur les bons conseils d'une personne que j'adore, que je me lance aujourd'hui à écrire tout ce qui me passe par le tête afin de me libérer de vieux démons!! Voilà, que dire de plus sur moi? Je suis célibataire depuis maintenant 5 années, mais je ne cherche pas non plus à sortir de cette situation qui me convient pour le moment! Même si parfois j'aimerais pouvoir trouver une épaule sur laquelle je pourrais me reposer !

Mon plus grand défaut, c'est de donner beaucoup aux autres, mais de rien accepter en retour!! (On me surnomme l'Abbé pierre! lol...)

Ma plus grande qualité, c'est la fidélité! (Deuxième surnom : Lassie)

Ce qui me fait avancer, les magnifiques rencontres que l'on peut faire dans ce monde qui me semble hostile et aseptisé!!

  Mes passions, la psychanalyse (ha encore un défaut !!), la bouffe ( et encore un !! ) et la fête ( bin décidément !! lol ). En même temps personne n’est parfait !

  Voilà, ce que je peux dire de moi rapidement. Vous me découvrez progressivement à mesure que je laisserais des mes idées sur ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut <br /> <br /> je te donne raison sur ces points.<br /> Moi je suis Canadien, Québéquois<br /> je pense exactement comme toi et en plus on passe pour des radicals lors que l'on veut s'exprimer. Pourtant non, on ne veut que dire la vérité.<br /> Il faut dire que pour chaque personne réveiller il y en a cent mille d'endormis et incapable de <br /> prendre une décision pour leurs vies.<br /> <br /> Allez Bon courage et bonne continuité
Publicité