Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kristof201277
Kristof201277
Publicité
Archives
17 décembre 2008

Assumer ses actes!

C’est dans les moments les plus difficiles que l’on compte ses amis !

J’ai honte de moi, je m’aperçois que je n’ai même pas été capable de soutenir Orély au moment où elle avait le plus besoin de moi… Le pire c’est que je n’ai aucune excuse, c’est au plus profonde moi que tout c’est déroulé, comme un blocage, un refus de voire la vérité en face peut-être !? Je suis dans l’incapacité de savoir pourquoi. Une trop grande accumulation de sentiments refoulés je pense… J’aurais cru pouvoir continuer à cumuler beaucoup de sentiments négatifs, mais là pour moi ça été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Le fait aussi que je sois proche d’orély n’a fait qu’accentuer cette situation, j’ai eu l’impression de tout vivre de l’intérieur ! Une vague m’a submergée et a fait remonter en moi des sentiments refoulés depuis de nombreuses années, auxquels je ne voulais plus penser ! Toute fois je n’en veux à personne d’autre qu’à moi-même, de ne pas avoir su gérer cette situation. Je sais qu’à partir d’aujourd’hui plus rien de ne sera jamais pareil … j’ai même peur pour la première fois de l’avenir, de ce qui va arriver. Je n’avais encore jamais ressenti un tel sentiment de panique intérieur. Je me sent de plus en plus vide au fond de moi. J’ai beau retourner le problème dans tous les sens je n’arrive pas encore à trouver une sortie de secours à cette situation.

J’aurais tellement souhaité pouvoir en parle à quelqu’un mais qui pourrait me comprendre ? J’ai moi-même du mal à me comprendre, alors comment demander à une tierce personne de m’écouter ?! En tout cas mon sentiment le plus fort aujourd’hui, c’est de ne pas mériter l’amitié d’Orély ! Et ça n’arrange pas mon mal être… Mais il me faut desormai vivre avec ce sentiment et assumer mes actes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité