Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kristof201277
Kristof201277
Publicité
Archives
14 août 2008

Merci à toi....

Il m’a fallu 5 ans, pour qu’UNE personne me sorte de ce carcan dans lequel je me suis enfermé ! Incroyable non ?

Je ne pourrais jamais assez la remercier ! Bivouxxx, tite mère…

Elle m’a ouvert les yeux sur beaucoup de chose me concernant, mais elle m’a fait aussi réfléchir sur beaucoup de points noirs de mon comportement, voir arriver à me faire dire des choses enfouies au plus profonde moi !

Si on m’avait dit un jour, que je rencontrerais une personne aussi INCROYABLE qu’elle, jamais je ne l’aurais cru ! Je pensais que toutes les personnes étaient égoïstes, et bien NON !

Nous nous sommes parlé lors de la fête du village voisin et nous nous sommes liés d’amitié !

Nous nous sommes fait mutuellement confiance l’un en vers l’autre, chose très rare en ce bas monde !!

Grâce à elle, mon regard sur la vie à changer, je ne la vois plus aussi noire qu’elle l’était à mes yeux avant cette rencontre MAGIQUE !

Je ne me dévalorise plus, je vais de l’avant et je me suis réconcilié avec moi-même !

Ho, j’ai encore du chemin à parcourir, mais j’avance à mon rythme !

Je ne sais pas encore où je vais, mais je suis sur de ce que je ne veux plus !

Vivre reclus dans ma solitude… En fait je pensais être timide, mais ce n’est pas de la timidité, c’est de la peur ! Peur d’être heureux ! En faite je suis un chat échaudé en quelque sorte !

Mais à tout problème, sa solution ! Il me faut la trouver et je pense que je passerais une nouvelle étape, la plus importante à mes yeux aujourd’hui !

C’est en multipliant les rencontres et les échanges que j’arriverais à franchir cette étape…Peut-être grâce à vos conseils !?

On m’a souvent dit que je n’étais pas normal ! Tout ça parce que je ne pense pas comme les autres, mais en fait peut-être que se sont les autres qui ne sont pas normaux ?!

Ce n’est pas parce que je suis célibataire à bientôt 31 ans que je ne suis pas normal… j’ai une vie à côté… j’ai investi 2 années de ma vie à la rénovation de ma maison, et j’en suis fière ! J’ai fais beaucoup de sacrifice que d’autre n’aurait pas fait : travailler les tous les week-end, les jours fériés et les vacances, mais quelle satisfaction au terme de cette belle aventure !

Aujourd’hui j’ai besoin de faire une pose, de me consacré du temps rien qu’a moi… être égoïste quoi !! mdr

Mais je ne perds pas de vue les objectifs que je me suis fixés ! Je souhaite faire des rencontres, échanger, m’épanouir dans cette « nouvelle » vie…

« Dans la vie il y a des décisions qu’il faut prendre ! Il n’en existe n’y de bonnes ni de mauvaises ! »

Je n’ai plus peur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité